Prometheus vélo pour filles 16 pouces en rose et violet à partir de 5 ans avec stabilisateurs et rétropédalage – vélo enfant 16 pouces Classic Edition 2019

SYSTÈME DE FREINAGE ADAPTÉ AUX ENFANTS: roue arrière avec frein à rétropédalage – une nécessité pour tout vélo enfant de cette taille. Frein à tirage latéral en aluminium sur la roue avant. Deux systèmes de freinage indépendants, comme le prévoit la législation, pour des vélos enfant sûrs.
LÉGER, ROBUSTE ET SÛR: un vrai vélo pour enfants à partir de 5 ans – le cadre spécialement conçu par nos soins est léger et confère au vélo une allure sportive, sans que les petits cyclistes doivent pour autant renoncer à un enfourchement bas.
VÉLO 16 POUCES CONÇU POUR LES ENFANTS : vélo pour filles à réglage entièrement individuel avec composants en aluminium de haute qualité et grande plage de réglage – guidon réglable en hauteur et en angle d’inclinaison. Selle enfant de haute qualité, confortable, réglable en hauteur et en angle d’inclinaison.
LA SÉCURITÉ ET LA QUALITÉ AVANT TOUT : ce vélo haut de gamme pour petites princesses répond à toutes les normes et exigences de l’Union européenne (DIN 14765) et des États-Unis (ISO 8098). Entièrement adapté aux enfants.
KIT DE SÉCURITÉ PROMETHEUS : avec sonnette en acier, guidon rembourré, poignées de guidon certifiées TüV (Association allemande d’inspection technique), pédales réfléchissantes antidérapantes, garde-chaîne, ensemble de garde-boue, pneus à bande blanche, panier en acier, stabilisateurs amovibles et réflecteurs tout autour du vélo enfant et sur les jantes à rayons en aluminium. Vous trouverez des informations importantes ainsi que des détails techniques dans la description.

Caractéristiques

Modèle
HAG91508
Garantie
Garantie de 3 ans sur le cadre de vélo
Coloris
Rose
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
149.00

Mis à jour le 25-03-2019 13:55

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*