Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
169

Mis à jour le 15-05-2023 à 23:47

OU

Acheter sur Amazon
  • SYSTÈME DE FREINAGE ADAPTÉ AUX ENFANTS: roue arrière avec frein à rétropédalage - une nécessité pour tout vélo enfant de cette taille. Frein à tirage latéral en aluminium sur la roue avant. Deux systèmes de freinage indépendants, comme le prévoit la législation, pour des vélos enfant sûrs.
  • LÉGER, ROBUSTE ET SÛR: un vrai vélo pour enfants à partir de 3 ans - le cadre spécialement conçu par nos soins est léger et confère au vélo une allure sportive, sans que les petits cyclistes doivent pour autant renoncer à un enfourchement bas
  • VÉLO 12 POUCES CONÇU POUR LES ENFANTS : vélo pour filles à réglage entièrement individuel avec composants en aluminium de haute qualité et grande plage de réglage - guidon réglable en hauteur et en angle d'inclinaison. Selle enfant de haute qualité, confortable, réglable en hauteur et en angle d'inclinaison.
  • LA SÉCURITÉ ET LA QUALITÉ AVANT TOUT : ce vélo haut de gamme pour petites princesses répond à toutes les normes et exigences de l'Union européenne (DIN 14765) et des États-Unis (ISO 8098). Entièrement adapté aux enfants.
  • KIT DE SÉCURITÉ PROMETHEUS : avec sonnette en acier, guidon rembourré, poignées de guidon certifiées TüV (Association allemande d'inspection technique), pédales réfléchissantes antidérapantes, garde-chaîne, ensemble de garde-boue, pneus à bande blanche, panier en acier, stabilisateurs amovibles et réflecteurs tout autour du vélo enfant et sur les jantes à rayons en aluminium. Vous trouverez des informations importantes ainsi que des détails techniques dans la description.

Caractéristiques

Fabricant
PROMETHEUS BICYCLES
Modèle
14TM0411
Taille
12"
Coloris
rose bonbon
Hauteur
58.42 cm
Largeur
2.54 cm
Profondeur
86.36 cm
Poids
7.71 kg
EAN
0749363659103
UPC
749363659103

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*