SAVA Vélo de Route de T800 Fibre de Carbone Velo de Course Homme Shimano 105 5800 22 Vitesses Système (Noir Roi Rouge, 52cm)

Toray T800 Fibre de Carbone: Cadres en fibre de carbone(1100g) , fourche et tige de selle ne fournira pas seulement un bon système d’amortissement et un vélo ultra-léger de route, garantira un cyclisme des économie d’énergie. (9.8 kg / 18.96lb sauf l’emballage)
Triangle arrière avancé et conception de tête conique: la conception d’un triangle arrière court rend le cadre plus rigide et plus facile à contrôler, ce qui peut également améliorer la force explosive instantanée lors de la conduite. De cette façon, il peut également réduire 11% de section transversale qui améliore les performances, réduit la résistance au vent et améliore l’efficacité aérodynamique.
SHIMANO 105 5800 Système de dérailleur à 22 vitesses: Y compris levier de dérailleur, dérailleur avant et dérailleur arrière. La technologie de conception exceptionnelle du système de dérailleur vous permet de contrôler et de commencer votre conduite efficacement
Le rangement des câbles internes et conception de pédalier creux intégré: Pour fournir aux coureurs un meilleur cadre de la ligne de courant, nous adoptons la conception du câblage interne en cachant les câbles à l’intérieur du cadre, ce qui peut également protéger les câbles d’être endommagé. La conception du creux intégré est plus léger et efficace pour monter.
Facile à assembler: le vélo de route Winds of War 5800 700C est presque entièrement pré-assemblé avant l’emballage et l’expédition. Les vélos SAVA sont conçus pour les amateurs de vélo par les amateurs de vélo. Nous vous fournissons le trajet parfait, peu importe si vous êtes un passager à vélo ou un pilote de niveau professionnel, nous vous avons couvert.

Caractéristiques

Marque
Coloris
Noir Roi Rouge
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
1159.00

Mis à jour le 19-10-2018 10:50

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*